close
no thumb

C’est déjà fini pour le Sporting en UEFA Champions League. A domicile et contre le Real Madrid, le Sporting s’est incliné 1-2. Les français du Real ont tué les dernières chances des lions.

Il fallait une victoire pour que le Sporting continue à croire en ses chances pour les 8e de finale de la Champions League. Du coup, les leões ont joué d’égal à égal face au Real Madrid. Sur la globalité de la rencontre, le Sporting n’a pas été inférieur aux espagnols mais a manqué de réussite et de lucidité devant les buts. Varane a inauguré le score à la 29e minute sur une action confuse.

Le Sporting a réagi mais ne réussira qu’à marquer en fin de 2e période sur penalty par Adrien. Bien avant, João Pereira a été expulsé pour avoir agressé un joueur madrilène. Avec un score de 1-1, le Sporting y a cru mais Benzema, entré en cours de jeu, élimine le Sporting avec un deuxième but. Pour son retour à Lisbonne, Cristiano Ronaldo a été plutôt discret (mais tout de même présent sur le 1er but avec une passe décisive)

Il faudra un match nul contre le Légia Varsovie pour assurer l’Europa League lors du dernier match.

Tags : adrien silvamadridronaldosporting

Ajouter un commentaire