close
no thumb

Le Portugal s’est incliné contre la Suède en amical à Madère. Pourtant tout avait bien démarré…

Fernando Santos a effectué une véritable transformation dans son onze, ne laissant Ronaldo comme habituel titulaire pour régaler le public de Madère, île d’où est originaire la star du Real Madrid. La seleção a effectué une belle entrée en jeu, en jouant rapide et en se procurant des occasions. Le score a rapidement été débouclé grâce à un but de Cristiano Ronaldo à la 18e après un bon centre de Gelson. La Suède a aussi eu son lot d’occasions mais Marafona a été très bon dans les cages. Néanmoins, le second but de la rencontre a aussi été Portugais grâce à un CSC (Grandqvist) à la suite d’un excellent travail de Gelson.

En seconde période, le rythme a baissé côté Portugais, très certainement dû aux nombreux changements opérés par le sélectionneur. La Suède en a profité dès la 56e minute de jeu en réduisant la marque par Claesson. Incapables de répondre, les Portugais encaissent un 2e but sur corner (encore Claesson) profitant de l’apathie de la défense, elle aussi remaniée en deuxième période. Sur la toute dernière occasion de la rencontre, João Cancelo marque lui aussi un but contre son camp, ce qui dicte la défaite des Champions d’Europe face à la Suède…

Bien que cette rencontre soit amicale, elle démontre qu’il reste encore beaucoup de choses à affiner, surtout avec les éléments les moins utilisés de la Sélection. On regrettera le relâchement en 2e mi-temps. La sélection reviendra en juin avec un match important contre la Lettonie, avant la Coupe des Confédérations.

 

Tags : cristiano ronaldoportugalsélection

3 Commentaires

  1. Bonjour
    Je suis Trupin François, j’octroie des prêts à toutes personnes particuliers,entreprise, et associations sans distinctions de race et de continent désireuses selon les critères suivants :
    Choix du montant : à partir de 2000€ à 10.000.000€ max sur les niveaux.
    Choix de la durée de remboursement : 2 à 20 ans. Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique, capital plus TEG annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.
    En option : Comme garantie, vous n’aurez qu’à payer les frais d’assurance ce qui représente la somme d’assurance en cas de maladie ou décès de votre demande. Si vous êtes intéressé contactez moi.jtrupin.service_finance@outlook.com

    Salutations cordiales.

Ajouter un commentaire