close
Autres news Liga

Saison 2017/2018 : le point sur les nouveaux maillots

porto-17-18-home-kit-2-1050×1050

Chaque été c’est le même rituel, les clubs présentent leur nouvelle collection pour la prochaine saison. Comment sont les nouveaux maillots des clubs de Liga NÓS ? Où se les procurer en France pour arriver au Portugal équipé ?

SPORT LISBOA E BENFICA

Adidas a pour le moment présenté officiellement le maillot extérieur, de couleur grise. Le maillot principal n’a pas encore été dévoilé mais il devrait être assez « rétro » et avoir comme principale nouveauté l’écusson du club sur fond blanc. Il sera dévoilé ce vendredi.

Achetez le nouveau maillot du Benfica sur Unisport à -15% avec le code SUPER15FR!

FUTEBOL CLUBE DO PORTO

New Balance a de nouveau innové cette saison pour les dragões. Le maillot domicile perd son col mais est on ne peut plus simple. Les nouveautés viennent sur les maillots alternatifs. Le 2e maillot est de couleur orange (et fait réagir les supporters!) tandis que le 3e maillot, plus sobre, est d’un bleu ciel parfait.

Achetez le nouveau maillot du FC Porto sur Unisport à -15% avec le code SUPER15FR !

SPORTING CLUBE PORTUGAL

Macron a dévoilé les nouveaux maillots des leões lors des 111 ans du club alors que l’on pensait que le Sporting allait changer d’équipementier. Macron offre un maillot domicile standard, simple et sans fioritures. Le maillot extérieur a fait son effet auprès des supporters !

VITÓRIA SPORT CLUBE

Tout comme pour le Sporting, Macron n’a rien dévoilé pour le Vitória Sport Clube, classé 4e la saison passée. L’annonce officielle est prévue le 5 juillet.

SPORTING DE BRAGA

Les arsenalistas ont été parmi les premiers à montrer leurs nouvelles tenues, toujours signées par l’équipementier Portugais Lacatoni. Les maillots « home » et « away » présentent peu d’évolutions (disparition de la couleur jaune dans le maillot). C’est le 3e maillot du club, noir, qui présente la principale attractivité.

CLUB SPORT MARITIMO

Marítimo et Nike n’ont pour le moment rien annoncé…

RIO AVE FUTEBOL CLUBE

 

Rio Ave et Adidas présentent une très belle collection cette saison. Si le maillot domicile présente toutes les caractéristiques habituelles de l’équipe de Vila do Conde, le maillot extérieur pourrait en séduire plus d’un !

CLUBE DESPORTIVO FEIRENSE

Aucune annonce officielle de la part de Legea, l’équipement italien et du club de Santa Maria da Feira.

BOAVISTA FUTEBOL CLUBE

BLK, marque australo-anglaise, et Boavista ont conclu un deal ce mois-ci. Le maillot domicile respecte les préceptes des panteras.

ESTORIL PRAIA

Tout comme les autres clubs habillés par Nike en Liga NÓS, toujours aucune annonce officielle…

GRUPO DESPORTIVO DE CHAVES

Lacatoni et Chaves ont dévoilé il y a peu leur nouvelle collection. Si le maillot principal reste plutôt « classique », le maillot extérieur est particulièrement réussi !

VITÓRIA FUTEBOL CLUBE

Du côté de Setúbal et hummel encore rien d’officiel…

FUTEBOL CLUBE PAÇOS DE FERREIRA

Lacatoni a dévoilé début juin les nouveaux maillots des castores : du jaune (domicile), du noir (extérieur) et du blanc (3e maillot) sont au menu.

CLUBE FUTEBOL OS BELENENSES

Du côté de Belém il n’y a pas encore eu d’annonce.

MOREIRENSE FUTEBOL CLUBE

Rien à signaler pour le moment.

CLUBE DESPORTIVO TONDELA

Pas d’annonce officielle pour l’instant.

PORTIMONENSE SPORT CLUBE

Les promus n’ont pas encore dévoilé leurs nouveaux maillots.

CLUBE DESPORTIVO DAS AVES

A la recherche d’un équipementier, le club promu n’a pour le moment rien communiqué.

Ajouter un commentaire