close

Bonne nouvelle pour les supporters du Portugal habitant en France, la rencontre entre le Portugal et les Pays-Bas sera diffusée sur TFX (anciennement NT1)

Embed from Getty Images

Ce dispositif permet au groupe TF1 de se préparer lui aussi à la Coupe du Monde 2018 (du 14 juin au 15 juillet 2018) où il diffusera 28 rencontres en clair et en direct.

Portugal – Pays-Bas sera diffusé en clair et en direct dès 20h30 sur la chaîne TFX (chaîne n°11).

La rencontre sera aussi diffusée en direct sur la chaîne portugaise RTP 1 (et pas RTP Internacional).

Comment voir les matchs du Portugal sur RTP1 depuis la France ?
Savez vous qu’il est possible de voir la chaîne RTP1 depuis la France sans avoir besoin d’antenne parabolique ni d’abonnement à MEO ou ZON ? Le principe est simple, munissez-vous d’un PC avec accès internet et installez l’application gratuite HOLA! (https://hola.org). Une fois installée, elle apparaîtra à côté de la barre d’adresse de votre navigateur. Cet outil VPN attribue le pays que vous souhaitez à votre connexion internet. Pour pouvoir voir les vidéos en direct de la chaîne RTP1, il vous suffit juste de choisir le drapeau Portugais sur HOLA! et le site de la RTP1 pensera que vous naviguez depuis le Portugal. Le flux direct de RTP1 (http://www.rtp.pt/play/direto/rtp1) fonctionnera sans soucis !

Tags : amicaldiffusionhollandehorairematchpays-basportugaltv

Ajouter un commentaire