close

Après son succès dans les arrêts de jeu face à l’Egypte (2-1), la sélection portugaise affronte les Pays-Bas ce soir à Genève. Une nation Oranje qui compte en ses rangs une bonne connaissance lusitanienne, Bas Dost.

Embed from Getty Images
Titulaire d’entrée contre l’Angleterre lors du dernier match des Pays-Bas (0-1), l’attaquant du Sporting aura certainement les dents longues à l’heure d’affronter pas mal de ses coéquipiers. Rui Patricio, Bruno Fernandes, Gelson Martins, mais aussi Adrien Silva et Antonio Beto avec qui il a déjà joué ou encore João Mario qu’il a côtoyé devraient notamment le croiser sur le pré, pour quelques duels forcément intéressants à suivre.

En feu cette saison avec les leões, 30 buts toutes compétitions confondues tout de même, le natif de Deventer sera donc logiquement à surveiller pour les Rolando, Bruno Alves et compagnie. On l’a vu contre l’Egypte, malgré les cotes des bookmakers autour du Portugal à la prochaine Coupe du Monde il faudra travailler dur derrière pour espérer embêter l’Espagne en phase de groupe. Et cela commence sans doute dès ce soir dans un duel loin d’être gagné d’avance.

Tags : bas dostpays-bas-amicalportugal

1 Commentaire

  1. C’est bien vrai, et faut rester humble et repecter l’adversaire, cr7 pourra pas toujours nous sauver, faudrait que les autres prennent un peu leur responsabilités, et que dire des renato sanches andre gomes joao mario et tant d’autre super joueurs qui font des choix plus que discutable, partir de leurs clubs ou ils etaient titulaire indiscutable pour aller faire banquette ailleurs…. quel gachis, je comprends pas ils ont pourtant des agents !? qui normalement sont la pour les protégés, virés moi ces incapables qui pensent qu’à faire du fric et s’en foute pas mal de votre carrière, curieux de voir la compo vs la russie.
    forca portugal et tous derriere cr7! pour qu’il enfonce encore un peu plus le clou et les fasses tous taire encore une fois en remportant une coupe du monde, ca serait magique !!!

Ajouter un commentaire