close
Sélection

Journal de la sélection J5/J6 : 19 joueurs pour affronter la Tunisie

André Silva et João Moutinho ont rejoint la « concentração » de la Sélection Portugaise hier, juste avant le départ pour Braga où aura lieu la rencontre amicale face à la Tunisie.

Samedi, le Portugal s’est entraîné dans la matinée sans Beto et Anthony Lopes qui se sont absentés pour des raisons personnelles. Les deux joueurs se sont fait remplacer par deux joueurs de l’équipe « Sub21 » Diogo Costa et Joel Pereira. Les joueurs ont ensuite été libérés jusqu’à dimanche après-midi, date à laquelle ils doivent répondre présents à Braga. João Moutinho et André Silva sont arrivés en cours de journée au stage de la sélection.

Ricardo Pereira a été le joueur appelé à participer à la conférence de presse du jour. Le joueur qui vient de signer à Leicester a notamment révélé avoir été surpris par la convocation de Fernando Santos.

Dimanche, le Portugal s’est entraîné au stade Municipal de Braga, lieu où se déroulera la rencontre face à la Tunisie (20h45 – en direct sur RTP1 et beIN Sports). Beto et Anthony Lopes ont pris part à l’entraînement, tout comme André Silva et Moutinho arrivés la veille. Au total, Fernando Santos pourra compter sur 19 joueurs demain. Il manque toujours Rui Patrício, Bruno Fernandes, Gelson Martins (toujours en congés) et Cristiano Ronaldo, qui vient tout juste de remporter l’UEFA Champions League avec le Real Madrid.

 

Tags : amicalbragaportugalsélectiontunisie

Ajouter un commentaire