close
Sélection

Journal de la sélection J14 : Ronaldo est arrivé !

Après une journée de repos accordée après la rencontre face à la Belgique ce samedi, le Portugal a repris le travail en vue du match amical de jeudi face à l’Algérie.

Et voilà, le groupe est au complet ! Cristiano Ronaldo est arrivé aujourd’hui à la Cidade do Futebol, à Oeiras, après avoir bénéficié d’une semaine de vacances du côté de Marbella avec sa fiancée, Georgina Rodríguez. La star du Real Madrid a intégré l’entraînement sans aucune limitation avec le reste de ses coéquipiers.

Aujourd’hui, c’est João Moutinho qui a participé à la conférence de presse. Le milieu de terrain de l’AS Monaco a souligné l’importance de la rencontre face à l’Algérie et a indiqué qu’après l’Euro, le Portugal ne « voulait pas en rester là ». « Ma carrière est faite de défis et le prochain défi c’est le prochain match. Nous avons réussi à remporter diverses choses, dont l’Euro. Je ne dis pas qu’au début de ma carrière je savais que ça allait arriver mais c’est pour cela que je me suis battu, pour faire partie de cette famille et remporter des titres. Ni moi, ni mes compagnons de jeu souhaitons en rester là » a t-il dit. Le milieu a aussi commenté l’arrivée de CR7 : « C’est toujours un plus, que ce soit en club ou en sélection. J’espère qu’il réussira à nous aider et à atteindre nos objectifs comme il l’a fait jusqu’à présent » a t-il ajouté. Concernant l’Algérie, le milieu a indiqué que l’équipe nationale algérienne était constituée de « joueurs de qualité ». Cependant, le joueur veut « imposer le jeu Portugais et finir avec une victoire pour gagner de la confiance ».

Ajouter un commentaire