close
tv

Chaque semaine, la chaîne RTPI avait l’habitude de retransmettre une rencontre de Liga NÓS parmi celles du FC Porto, Sporting ou Benfica. Dorénavant, c’est SIC Internacional qui le fera.

La chaîne Portugaise SIC Internacional a conclu un contrat avec la chaîne privée SPORT TV qui détient tous les droits du championnat Portugais. Comme le faisait RTPi jusqu’à présent, SIC Internacional diffusera une rencontre par semaine de Liga NÓS à l’exception des rencontres du Benfica à domicile qui sont retransmises en exclusivité sur BTV au Portugal. Les clássicos et derbies ne seront pas non plus diffusés.

Comment voir SIC Internacional en France ?

La chaîne SIC Internacional est présente dans la plupart des box françaises mais est … payante ! Chez Free, il faut souscrire au « Bouquet Portugais » pour 5,99 eur/mois ou souscrire unitairement la chaîne pour 2,5 eur/mois. Chez Orange, il faut prendre le « Bouquet Lusophone » à 8 eur/mois. Chez SFR, il faut souscrire au « Bouquet Lusophone » pour 5 eur/mois ou 4,9 eur/mois chez Bouygues via son pack « Bouquet Lusophone ».

Les alternatives… payantes !

RMC Sport diffusera les principales rencontre de Liga NÓS en direct et en exclusivité. FC Porto et Benfica seront privilégiés et en fonction de l’actualité et autres matchs, le Sporting sera aussi à l’affiche tout comme les clássicos et derbies. RMC Sport est disponible uniquement pour le moment sur les box SFR pour 9 eur/mois.

 

Crédit photo :Conçu par Freepik

Tags : chaînesdiffusiondroitsfootballportugalretransmissiontv

Ajouter un commentaire