Malgré l’avance acquise au match aller, Benfica s’est fait éliminer de l’UEFA Europa League en s’inclinant 2-0 contre l’Eintracht de Francfort. Les aigles peuvent regretter leur manque d’envie de la 1e mi-temps ainsi que les cadeaux du match aller.
Comme cela était prévisible, les allemands sont entrés forts dans la rencontre. A la 36′, Kostić, bien qu’en position de hors-jeu, inaugure le score pour Francfort. Du côté du Benfica, la 1e mi-temps a littéralement été à oublier avec rien de bon d’un point de vue offensif.
En seconde période, Francfort a marqué son 2e but, synonyme de qualification, à la 67′ par le biais de Rode. Menés et éliminés, les hommes de Bruno Lage (expulsé) se sont enfin mis à jouer et se sont procurés quelques occasions. La meilleure sera celle de Salvio en tout fin de match qui finira sur le poteau. Malgré la pression encarnada de fin de match, les allemands assureront la victoire qui les propulse pour les 1/2 finales de l’UEFA Europa League. Dommage pour Benfica, la qualification était vraiment possible.
Il y a pourtant des exemples a suivre « l’Ajax » , les mecs jouent pour marquer et pressent a 3 joueurs en même temps et pas chacun leur tour, bien sûr qu’il y avait largement la place de passer, mais pour ça fallait arriver dans l’esprit de marquer a tout prix, ils ont même l’équipe pour remporter l’UEFA, quel gâchis de jouer petit bras comme ça, je comprends vraiment pas cette mentalite, ils auraient peut être perdus aussi mais au moins avec la satisfaction d’avoir essayer……..
This is naughty. This sexy babe has account here; http://sensualchicks.com