close
cristiano_ronaldo

En entretien à la chaîne Sport TV, le sélectionneur Portugais a révélé quelques informations importantes quant au Final Four de l’UEFA Nations League, en juin prochain. La plus importante d’entre elles : Cristiano Ronaldo sera bien présent !

Absent des matchs de groupe de l’UEFA Nations League à l’automne 2018, Cristiano Ronaldo a été confirmé par Fernando Santos dans le groupe pour affronter la Suisse et le vainqueur (ou perdant) du match Angleterre – Suisse en juin prochain au Portugal.

Les convoqués annoncés le 23 mai

Le sélectionneur a aussi révélé qu’une première liste de convoqués serait dévoilée le 23 mai et la liste définitive serait communiquée à l’UEFA le 27 mai. Les deux listes devraient être similaire à l’exception de blessés de dernière minute.

Ferro appelé ?

Parce qu’il joue dans une équipe de « top niveau » et qu’il a disputé des matchs de compétitions européennes, Fernando Santos a révélé que Ferro, joueur du SL Benfica serait une option, tout comme João Félix ce qui fait qu’en cas de convocation les deux joueurs ne disputeraient pas le mondial des moins de 20 ans.

(Crédits photo : FPF – Federação Portuguesa de Futebol)

Ajouter un commentaire