close
Sélection

LDN – Jour 2 : 3 nouveaux renforts pour Santos

61484672_2435908529782026_226825937390403584_n

Pour son 2e jour de préparation à la Final Four de la Ligue des Nations, Fernando Santos a compté sur l’arrivée de trois nouveaux convoqués : Nélson Semedo, Mário Rui, Gonçalo Guedes. 

Il ne manque à l’appel plus que Beto, Pepe, Danilo, Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo qui devraient arriver ce mercredi. CR7 a notamment disputé hier un rencontre de solidarité, la « Partita del Cuore ».

Sur les 15 minutes d’entraînement ouverts à la presse, les joueurs se sont limités aux traditionnels échauffements et petits exercices.

Aujourd’hui, c’est Rúben Neves, joueur de Wolverhampton, qui a répondu aux questions des journalistes. Le joueur a évoqué divers sujets dont celui du retour au « Dragão ». « C’est toujours un plaisir énorme de revenir dans ce stade » a-t-il indiqué.  Sur la Sélection plus en général, Rúben Neves a révélé : « Je ne dirais pas que le symbole de champion d’Europe est un poids mais plutôt mais un motif de fierté et une énorme responsabilité. Nous sommes en train de travailler un maximum pour atteindre notre objectif, il n’y a pas de favoris. Nous parlons ici d’une demi-finale. Le Portugal va jouer pour l’emporter » a-t-il déclaré.

Ajouter un commentaire