PortuGolo.com - Le site du football Portugais

Thu05242012

Derniere MAJ09:43:22 PM GMT

Erreur
  • [sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Back Vous êtes ici : Home Autres People & Sexy Iturbe est fan de Larissa Riquelme

Iturbe est fan de Larissa Riquelme

[sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base.

Quel est le point commun entre Iturbe (nouvelle recrue du FC Porto) et Larissa Riquelme ? Ils sont amis ! Tout du moins c'est ce qu'ils affirment sur Twitter.

Iturbe et Larissa Riquelme se connaissent de l'époque où l'argentin évoluait au Cerro Porteño, son ancien club avant de rejoindre le FC Porto. Larissa Riquelme est reconnue pour être la plus fervente des supportrices du Cerro Porteño et c'est là qu'ils se sont connus.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Larissa Riquelme a été propulsée sur le devant de la scène grâce à ses apparitions lors des rencontres du Paraguay durant la précédente Coupe du Monde où elle avait l'habitude de mettre ses formes en avant.

Grâce à la Copa América, Larissa Riquelme fait fureur dans les tribunes des stades Argentins et vole la vedette aux joueurs sur le terrain. Grâce à ce buzz, Larissa a de nouveau posé nue dans le magazine Soho pour récompenser son Paraguay d'être arrivé en finale de la Copa América.

Son interview et ses photos pour SOHO (Magazine)

Vous vous êtes faites connaître durant la Coupe du Monde en Afrique du Sud, grâce à une photo qui a parcouru le monde entier. Dans cette photo vous apparaissiez avec un téléphone entre les seins. C'était prémédité, pour les photographes ?
Non ! C'était vraiment naturel, j'ai copié ma maman qui fait pareil. Elle a aussi un très joli endroit où le garder, un endroit où j'ai tété pendant presque six ans !

Vous espériez tout ce buzz autour de vous ?
Non pas du tout. Je ne suis même pas allé en Afrique du Sud. Durant le mondial je suis allé à Asuncion, sur la place centrale, où j'étais partie animer un talk-show avant Paraguay - Italie. Je n'ai jamais pensé que tout cela allait arriver : poser pour des revues du monde entier, être parmi les 100 femmes les plus sexy, ou participer à "Danse avec les stars", le programme le plus vu d'Argentine. J'ai toujours pensé rester dans mon pays. Il est vrai que je voulais être reconnue en tant que mannequin, c'est pour ça que j'ai participé à deux émissions de Real TV. Avant cette fameuse photo, j'étais déjà mannequin, j'avais fait du théâtre et des comédies au Paraguay, en plus de bosser à la télévision.

Comment vous êtes vous rendue compte du buzz de la Coupe du Monde ?

C'est mon cousin qui vivait en Espagne qui m'a dit que j'étais apparue dans le journal As et Marca comme étant la 'Novia del Mundial'. Après, mon téléphone a commencé à sonner toutes les heures, c'était les journalistes. C'était irréel. J'ai ensuite fait trente pays en un an, je suis même passé par la Chine, le Japon et la Corée. J'ai présenté les Prix Fox Sports à Miami et les MTV Awards du Brésil... Après tout cela j'ai décidé de faire un tatouage sur la nuque où il est écrit "J'ai conquis le monde" en grec.

Qui vous poursuit le plus maintenant ? Les hommes ou les fabriquants de téléphone ?

Les deux ! Je représente une compagnie de téléphonie au Paraguay. Mais avant le mondial j'avais déjà signé avec deux compagnies.

Qu'est ce qu'il y a dans votre téléphone ?
Des photos de ma famille, mes comptes Facebook et Twitter et de la musique : chamamé, électro, reggaeton, bachata... tout !

Quels sont vos prochains objectifs ?
J'ai un voyage en Espagne, Portugal et France. Ensuite je sors une ligne de produits à mon image, des thermos et des mugs qui réagissent en fonction de la température de l'eau. Si c'est chaud, on voit ma photo.

Vous aimez beaucoup le foot ?

Oui. Je suis fan du Cerro Porteño. J'aime beaucoup aller au stade et j'ai aussi joué dans l'équipe féminine du Cerro, mais plus maintenant.

Photos interdites aux moins de 16 ans.

{gallery}adeptas/larissa3{/gallery}

{rokintensedebate}