close
Sélection

Journal de la Seleção – J10 – Enfin au complet !

Icon_BAP_111020_93_095

Après la rencontre d’hier face à l’Espagne, la Sélection Portugaise a été pour la première fois au complet aujourd’hui avec l’arrivée des joueurs de Manchester City et la réintégration de Gonçalo Guedes.

Gonçalo Guedes a repris les travaux avec l’ensemble de ses compagnons après avoir récupéré de la COVID-19 (test PCR négatif). Le joueur du FC Valence s’est donc entraîné pour la première fois avec la Sélection depuis le début des travaux tout comme Bernardo Silva, João Cancelo et Rúben Dias, revenus de quelques jours de congés après la finale de l’UEFA Champions League. La journée a été particulièrement bonne pour le défenseur central de Manchester City puisqu’il a été élu meilleur joueur de Premier League de la saison ! Un trophée que seul Cristiano Ronaldo avait réussi à décrocher et même pas lors de sa première saison en Angleterre !

Les titulaires de la rencontre face à l’Espagne ont fait un travail léger aujourd’hui. Les entraînements reprennent lundi puisqu’une journée de vacances a été accordée aux joueurs.

1 Commentaire

  1. Hello ..je ne suis pas d habitude pessimiste mais cette equipe avec l integration de nouveaux joueurs qui brillent dans leur club mais avec l equipe national ce n est pas évident .ils n y arrivent pas tel que Bruno Fernandes et Felix au milieu Carvalho est trop lent ..j espere me tromper mais je sens qu on ne va pas faire de miracle…

Ajouter un commentaire