close
Sélection

Le Journal de la Seleção – J12 – les joueurs ont été vaccinés

img_920x518$2021_06_07_16_43_45_1860135

A quelques jours de la réception de la sélection d’Israël, la sélection Portugaise a été en état d’alerte après avoir appris que Busquets, joueur qui a affronté le Portugal il y a quelques jours, avait été positif à la COVID-19. Néanmoins, tous les tests effectués sur les joueurs ont été négatifs.

On apprend aujourd’hui par la presse que la quasi totalité des joueurs de la Seleção a été vaccinée contre la COVID-19 durant le mois de mai. Seuls quelques joueurs n’ont pas pu recevoir le vaccin car ayant contracté le virus trop récemment.

Retour au travail avec l’Israël en ligne de mire

Le groupe Portugais a repris l’entraînement après une journée de congés. Pour la première fois, Fernando Santos a pu compter avec les 26 joueurs qu’il a convoqué sur le terrain.

Aujourd’hui c’est João Cancelo qui a pris la parole en conférence de presse. Le latéral Portugais a évoqué divers sujets et notamment cette finale d’UEFA Champions League perdue. Cancelo a également mis tout le monde en garde concernant la Hongrie, pays qu’il ne fallait pas sous-estimer.

1 Commentaire

  1. « Cancelo a également mis tout le monde en garde concernant la Hongrie, pays qu’il ne fallait pas sous-estimer. »

    Je pense qu’ils seront remontés pour la compétition, comme en 2016. A noter qu’ils jouent à domicile le match contre le Portugal. Ce n’est certainement pas anodin…

Ajouter un commentaire