close
E3dwCbbXwAEPpMc

Le Portugal s’est imposé assez facilement face à une très faible sélection israélienne., de quoi recharger le moral de tout le monde à quelques jours du début de l’Euro.

La Seleção s’est présentée avec quelques surprises, notamment Rui Silva dans les buts qui a effectué un match plutôt tranquille. En attaque ,Diogo Jota a été préféré à João Félix qui peine à être régulier et tranchant en sélection. Les « mancuniens » Bernardo Silva, Cancelo, Rúben Dias et Bruno Fernandes ont été titulaires.

Le Portugal a très vite eu la main mise sur le ballon et s’est installé dans le camp israélien. Malgré beaucoup de déchet, d’imprécision et d’excès d’individualisme de la part de certains joueurs, le Portugal a trouvé le chemin des filets, coup sur coup, à la 42′ et 44′ par Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo.

Tout comme en première mi-temps, le Portugal a contrôlé la rencontre et s’est souvent laissé emporter par un rythme assez lent face à un adversaire plutôt inoffensif. Tout comme en fin de première mi-temps, le Portugal a inscrit deux nouveaux  (très beaux) buts en toute fin de match. D’abord Cancelo puis encore Bruno Fernandes (le but de la soirée).

Cette victoire clôture la préparation du Portugal qui voyage dès demain vers la Hongrie afin d’y affronter la sélection locale mardi prochain à 18h00.

Ajouter un commentaire